Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c0mete world
Archives
11 juillet 2008

Un monde où le mot clé est : Conssomation

Pour vivre il faut consommer
Pour consommer il faut gagner
Pour gagner il faut travailler
Pour travailler il faut chercher
Pour chercher il vous faut être diplômer
Travailler à l'école pour obtenir un diplôme et vous serais le stéréotype même du citoyen de base:

Enfants
Maison à la campagne
Monospace
Métro
Boulot
Dodo
Vieillesse
Retraite
Maison de repos
Mort

La vie est courte il faut en profiter chaque minutes, chaque secondes, nos erreurs nous servirons toujours un jour ou l'autre.

Conclusion: Pour réussir il faut avoir un diplôme, se diplôme je ne l'ai pas eu, mon avenir est t il mis en danger,  Suis je une rater de la société, non je me considère comme une personne qui n'a pas saisie sa chance il y a deux ans, une deuxième chance met possible, et je la saisie, deux ans de ma vie perdue, mais bénéfique pour me faire comprendre que mon avenir se réalise et se réalisera dans la photographie une fois de plus je le dit haut et fort mon mari c'est la photographie.
Dois je copuler avec lui afin d'avoir des enfants et un monospace et une maison à la campagne ?...


Consommation

Publicité
Commentaires
c0mete world
Publicité
Publicité